Limite quotidienne dépassée
Votre limite d’achat quotidienne a été atteinte. Vous ne pourrez donc plus effectuer d’achats pour le moment. Veuillez réessayer demain ou contacter directement Softridge.
Âge non confirmé
Pour acheter des produits numériques, votre âge doit d’abord être vérifié. Veuillez télécharger votre preuve d’âge sous Mon compte.
Paiement électronique en attente
Votre commande a été mise en cache avec succès dans notre système. Veuillez suivre les instructions affichées pour effectuer le paiement électronique et terminer la commande.
Confirmation de facturation en attente
Votre commande a été mise en cache avec succès dans notre système. Veuillez suivre les instructions affichées pour confirmer le paiement contre facture et conclure la commande.
Paiement & Confirmation
Il n’y a aucun article dans le panier.
{{vm.successOrderTitle}}
Votre numéro de commande : {{vm.orderNumber}}
Paiement annulé
Ils ont arrêté le processus de paiement. Votre commande ne sera pas livrée.
Modifier la commande
Paiement annulé contre facture
Ils ont annulé le paiement sur facture. Votre commande ne sera pas livrée.
Modifier la commande
Échec du paiement
Le paiement électronique n’a malheureusement pas pu être traité avec succès. Votre commande ne sera pas livrée.
Message: {{vm.errorMessage}}
Vous pouvez retravailer la commande et choisir un autre mode de paiement.
Modifier la commande
Paiement contre facture échoué
Le paiement contre facture n’a malheureusement pas pu être exécuté avec succès. Votre commande ne sera pas livrée.
Message: {{vm.errorMessage}}
Pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles votre achat sur facture a été refusé, vous pouvez contacter PowerPay directement.
Vous pouvez retravailer la commande et choisir un autre mode de paiement.
Modifier la commande
Erreur
Malheureusement, une erreur s’est produite et votre commande n’a pas pu être enregistrée avec succès. Veuillez réessayer ou contacter directement Softridge AG. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Modifier la commande
Paiement & Confirmation
Le mode de paiement « Facture de PowerPay » n’est pas disponible car l’achat dépasse CHF 500.–, un retrait en magasin a lieu, vous n’avez pas encore 18 ans, un produit exclusif numérique ou en ligne est acheté, une commande anticipée est passée sur 5 mois ou la tentative de paiement précédente avec le même montant total a été rejetée.
Montant total pour {{vm.totalQuantity}} Articles
CHF {{vm.totalText}}
Commandez maintenant
PETITS CARACTÈRES
Veuillez accepter les termes et conditions pour envoyer la commande.
D’ACCORD
Données incomplètes
Veuillez remplir correctement tous les champs de contact et d’adresse.
Précédent
{{confirmTitle}}
{{confirmText}}
Les modifications ont été enregistrées avec succès.
Veuillez patienter...
Votre commande sera traitée. Veuillez patienter un instant pour que cette fenêtre se ferme et que la fenêtre de paiement apparaisse.